*****Forum fait au Québec et par des filles du Québec*****

*****Forum fait au Québec et par des filles du Québec*****

Projets rassembleurs, Échanges d'amitié, Défis Tricot ou Crochet

S'enregistrerPublicationsAccueilConnexion

Partagez | 

Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marjo
Débutante
Débutante

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Mar 4 Sep - 19:59

C'est la première fois que je suis finaliste dans un concours ; alors j'ai une chance sur 4. Merci encore

Revenir en haut Aller en bas
Mariette
Torsade aime ça
Torsade aime ça

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Ven 7 Sep - 13:16

Mariette a écrit:
Les filles j'ai une chance sur 4 je n'ai jamais été aussi près de gagner…

21- Mariette
22- Marjo
23- Martine
24- marysienka

Marjo, Martine, Marysienka Allez vous régulièrement à la boîte aux lettres avec un petit pincement au cœur au cas où. Moi oui et ça ne me faisait pas ça lorsque j'attendais une livraison pour un article commandé sur le net….
J'ai hâte que la gagnante se manifeste!!!
marjo
Débutante
Débutante

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Ven 7 Sep - 20:31

j'ai hâte de savoir moi aussi qui est l'heureuse gagnante

Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Ven 7 Sep - 22:58

les filles,

Je peux vous dire que le DP n'est pas encore envoyé par la poste parce que je dois le recevoir avant de le renvoyés à la gagnante........alors dès que je l'envois par la poste, je vous ferai signe afin de surveiller votre facteur !

Mamiedi
Experte
Experte

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Sam 8 Sep - 9:41

Bonne chance à vous quatre!

J'ai hâte de savoir laquelle ce sera!!

marjo
Débutante
Débutante

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Sam 8 Sep - 17:36

OK MA BELLE LYNE TU AIGUISES NOTRE PATIENCE .

Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Sam 8 Sep - 18:49

Mamiedi a écrit:
Bonne chance à vous quatre!

J'ai hâte de savoir laquelle ce sera!!

Oups j'avais oubliés de vous dire...

Que vous êtes seulement 3 pour le tirage parce que marysienka ne vient pas assez souvent sur le Forum et elle est SUPER busy avec son blog et nous avons pris la décision qu'elle n'en ferait pas partis !

Mariette
Torsade aime ça
Torsade aime ça

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Dim 9 Sep - 9:16

ah mon Dieu. Une chance sur trois. C'est excitant. Tu as le tour de nous tenir en haleine. Bonne chance à Marjo et Martine.
Carmen Jodoin
Crochet s'inscruste
Crochet s'inscruste

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Mar 11 Sep - 7:29

Bonne chance les filles j'ai hâte de savoir .
Lyne tu es tanante de faire attendre les filles comme ça ,tout un suspense pour les 3 filles .

Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Mar 11 Sep - 8:12

Carmen Jodoin a écrit:
Bonne chance les filles j'ai hâte de savoir .
Lyne tu es tanante de faire attendre les filles comme ça ,tout un suspense pour les 3 filles .

Moi je peux te dire que j'ai hâte de recevoir le fameux DP pour pouvoir le renvoyés par la poste à la gagnante dans un beau cadeau tout bien préparé je te jure !

Je peux vous dire que la personne gagnante ne reste PAS à Québec et dans son adresse civique, il y a un 6 ! donc à vous de faire les déductions à partir de là !

marjo
Débutante
Débutante

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Mar 11 Sep - 12:54

J'ai une chance de plus de gagner les filles....

Désolée!

michou
Débutante
Débutante

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Mar 11 Sep - 14:21

bonne chance les filles
j ai bien hate de voir qui va etre la gagnante !!
Mamiedi
Experte
Experte

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Mer 12 Sep - 9:53

Wein j'ai hâte de savoir qui va gagner...

Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Mer 12 Sep - 18:46

Je n'ai pas encore reçus le kit de Diamond Painting, j'attends toujours........dès que je l'envois par la poste, je vous avertirai !
marjo
Débutante
Débutante

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Mer 12 Sep - 20:50

Bonne chance a chacune de nous ........
.

On patiente les filles.....

Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Lun 17 Sep - 18:34

Bonne Nouvelle, j'ai finalement reçus le DP et je le poste demain matin c'est promis en direction de................................................................
Mariette
Torsade aime ça
Torsade aime ça

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Mar 18 Sep - 8:59

Enfin le dernier droit. Quel suspens!!!
Lynda
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Mar 18 Sep - 9:07

Bonne chance a vous trois

J espere que celle qui va le recevoir va aimer ca faire ca et nous le montrer avant et apres
Mariette
Torsade aime ça
Torsade aime ça

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Mar 18 Sep - 16:28

Dis-nous donc le sujet de ce DP. Est-ce en line avec le tricot.
Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Mar 18 Sep - 18:22

Mariette a écrit:
Dis-nous donc le sujet de ce DP. Est-ce en rapport avec le tricot.

Pas du tout, ce sont de belles fleurs avec papillon........partiel et 12 belles couleurs, simple à faire et décoratif pour mettre dans son salon !

Tout le kit est là pour le faire... La personne qui le gagne, j'espère qu'elle attrapera la piqure pour en faire encore plus ...............et surtout de prendre une photo avant et après très important !
Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Jeu 20 Sep - 9:14

Surveillez votre  marjo et mariette.......

Soit aujourd'hui ou demain !
marjo
Débutante
Débutante

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Jeu 20 Sep - 16:48

Merci de nous tenir au courant Lyne Je te reviens demain soir si j'ai reçu ce colis

France
Débutante
Débutante

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Jeu 20 Sep - 23:14

J'ai hâte de voir qui aura cette chance

Meringue
Crochet s'inscruste
Crochet s'inscruste

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Ven 21 Sep - 7:45

Comme je suis curieuse de connaître le nom de la gagnante. Bonne chance à toutes les trois!

Mariette
Torsade aime ça
Torsade aime ça

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Ven 21 Sep - 16:07

Fini le suspens. Quelle belle surprise lorsque j'ai ouvert le casier. Le facteur avait déposé un très beau DP. Je vais pouvoir essayer ce produit. Merci d'avoir fait ce tirage. Moi qui ne gagne jamais rien. Je suis ravie. Dès que je l'aurai terminé, je vous mettrai des photos.

Désolée pour les autres mais il y aura d'autres tirages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   

Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant