*****Forum fait au Québec et par des filles du Québec*****

*****Forum fait au Québec et par des filles du Québec*****

Projets rassembleurs, Échanges d'amitié, Défis Tricot ou Crochet

S'enregistrerPublicationsAccueilConnexion

Partagez | 

Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LucilleF
Crochet s'inscruste
Crochet s'inscruste

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Lun 24 Sep - 15:32

Félicitation bien réussi même pour un partiel ça a été vite.

Revenir en haut Aller en bas
Mariette
Torsade aime ça
Torsade aime ça

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Lun 24 Sep - 18:11

Linda c'est une bonne idée de commencer par un partiel pour savoir si on aime ça. J'ai aimé mais comme j'ai pas fait autre chose de cette journée, je vais attendre d'avoir terminé mes encours de tricot et de courtepointe sinon je ne finirai jamais de finir. Et comme il y a plein de belles choses qui me tentent et que je me retiens…

Ça ne fais pas de sens d'avoir acheté tout ça. j'ai donné 5 gros sacs verts de coton pour faire des courtepointes à une dame que je ne connais pas et qui en fait beaucoup et qui n'a pas beaucoup de sous. J'ai donné autant de sacs de gabardine et tissus pour faire des blouses à une amie que j'ai perdue de vue depuis. Mais je ne regrette pas ces dons. ÇA me sert de leçon : ne plus acheter d'avance. Une prof qui avait une école de haute couture n'achetait qu'au fur et à mesure. Elle faisait pourtant beaucoup de couture pour nous montrer ses modèles. c'était magnifique. Et depuis je n'ai pas acheté de tissus. Ça fait quelques années et je travaille encore les tissus que j'avais conservés.
Ah oui à deux reprises, j'ai dû acheter de la laine pour compléter des ensembles foulard-béret. c'est tout. Quand je vois vos beaux projets j'ai le goût de les faire, je me retiens, on verra lorsque j'aurai terminé mes encours. Pas facile….
Mariette
Torsade aime ça
Torsade aime ça

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Lun 24 Sep - 18:12

Merci encore pour ce tirage. Un jour j'en achèterai, comme celui de la tricoteuse. Wow que je l'aime.
Lynda
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Lun 24 Sep - 18:19

marjo a écrit:
oui   je suis en train de faire un plein et c'est tres long    merci LInda

Peut on voir celui que tu es entrain de faire svp
Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Lun 24 Sep - 19:51

Mariette,

Vraiment beau comme résultat, je savais que tu aimerais...........Tu as été rapide en effet et je suis fière de toi !

Il te reste juste à lui trouver un beau cadre pour le mettre dedans............

J'espère que tu auras pognés la piqure comme plusieurs d'entre nous !

France
Débutante
Débutante

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Mar 25 Sep - 8:02

Le DP que tu as gagné est très beau, tu as raison Mariette on aime beaucoup de choses il s'agit juste d'avoir de la mesure et ça c'est pas facile.

Bonne journée !

Coconut
Crochet s'inscruste
Crochet s'inscruste

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Mar 25 Sep - 8:20

Mariette, il est superbe. Il ne te manque qu'un joli cadre.

Carmen Jodoin
Crochet s'inscruste
Crochet s'inscruste

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Mar 25 Sep - 8:36

Wow beau travail

Mamiedi
Experte
Experte

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Mar 25 Sep - 10:18

Oui il est beau ton DP et en étant petit, tu as pu voir si tu aimais en faire.

Moi je ne veux pas essayer ça car j'ai trop de choses que je fais et je me connais , j'aimerais surement cela mais j'ai aussi des toiles que je devrais commencer sous peu.

Alors ça en fait trop!

michou
Débutante
Débutante

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Mer 26 Sep - 15:30

mariette vraiment super !!
LucilleF
Crochet s'inscruste
Crochet s'inscruste

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Sam 29 Sep - 15:54

, moi aussi je suis comme Mamiedi trop d'autres choses que j'aime et que je ne réussi pas faire. J'aimerais surement ça, mais comme je le disais dans une autre post je me retiens avant d’embarquer dans d'autre chose.

Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   Sam 29 Sep - 21:03

les filles,

Juste pour vous dire que vous ne savez pas ce que vous manquez à faire du Diamond Painting, c'est vraiment reposant et relaxant.........

Nous en ferons tirés un autre avant Noël et nous allons trouvés une autre façon de le faire tirés........
Lynda et moi réfléchissons sur une idée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre   

Tirage d'un DIAMOND PAINTING pour la rentrée de septembre
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5