*****Forum fait au Québec et par des filles du Québec*****

*****Forum fait au Québec et par des filles du Québec*****

Projets rassembleurs, Échanges d'amitié, Défis Tricot ou Crochet

S'enregistrerPublicationsAccueilRechercherConnexion

Partagez | 

Un texte qui fait réfléchir (IMPORTANT À LIRE) pour toutes les membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Un texte qui fait réfléchir (IMPORTANT À LIRE) pour toutes les membres !   Jeu 30 Nov - 15:43

les filles,

Voici une texte que je viens de voir sur , je suis sure que vous allez aimez le texte en question :

Revenir en haut Aller en bas
CaroleB
Crochet s'inscruste
Crochet s'inscruste

MessageSujet: Re: Un texte qui fait réfléchir (IMPORTANT À LIRE) pour toutes les membres !   Jeu 30 Nov - 15:51

tag

Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Un texte qui fait réfléchir (IMPORTANT À LIRE) pour toutes les membres !   Jeu 30 Nov - 16:02

J'espère avoir vos commentaires et opinions à partir de ce texte ?

myriam
Débutante
Débutante

MessageSujet: Re: Un texte qui fait réfléchir (IMPORTANT À LIRE) pour toutes les membres !   Jeu 30 Nov - 17:37

c'est la realite les gens ne se rendent pas compte le travail que ca donne tag
Coconut
Crochet s'inscruste
Crochet s'inscruste

MessageSujet: Re: Un texte qui fait réfléchir (IMPORTANT À LIRE) pour toutes les membres !   Jeu 30 Nov - 20:44

tag

Vinie
Torsade aime ça
Torsade aime ça

MessageSujet: Re: Un texte qui fait réfléchir (IMPORTANT À LIRE) pour toutes les membres !   Jeu 30 Nov - 20:47

Tout à fait d'accord ! Ca prend du temps de créer ! Même si on aime ce qu'on fait, ça mérite salaire !
matsy
Intermédiaire
Intermédiaire

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Un texte qui fait réfléchir (IMPORTANT À LIRE) pour toutes les membres !   Ven 1 Déc - 2:23

bien d' accord avec l'envoi que la créatrice a envoyé. C'est bien beau le matériel, mais le temps que l'on prend pour créer l'oeuvre n'est jamais compté à sa juste valeur. Les gens qui achètent du fait main ne devraient jamais essayer de négocier.
Meringue
Crochet s'inscruste
Crochet s'inscruste

MessageSujet: Re: Un texte qui fait réfléchir (IMPORTANT À LIRE) pour toutes les membres !   Ven 1 Déc - 11:53

pour ce texte!

Mamiedi
Experte
Experte

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Un texte qui fait réfléchir (IMPORTANT À LIRE) pour toutes les membres !   Ven 1 Déc - 15:47

C'est pour cela que j'avais partagé ce message car la plupart des gens ne savent pas tout le temps que l'on met pour faire de nos mains quelque chose.

Lorsqu'on essaie de vendre nos créations, ils trouvent souvent que c'est cher mais le prix n'est jamais assez haut car le temps qu'on a prit pour le faire, ne compte pas.

Même une petite poupée est longue à faire car il y a souvent plein de petits morceaux à coudre.

C'est la même chose pour les toiles que je fais: il y a l'encadrement et la vitre HD anti-reflet que je dois acheter. Plus le temps que je prend pour la faire...alors le prix le vaut!

Et en plus ces gens, ne font rien de leurs mains, bien entendu!!!

jojodentelle
Débutante
Débutante

MessageSujet: Re: Un texte qui fait réfléchir (IMPORTANT À LIRE) pour toutes les membres !   Sam 2 Déc - 2:29

Une raison pour laquelle je ne vends pas mes dentelles. Un petit travail représente rarement moins d'une journée complète même pour un simple signet je pouvais mettre plus de 6 heures. Je me demande combien de personnes voudraient travailler à moins de 2$ de l'heure.

Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Un texte qui fait réfléchir (IMPORTANT À LIRE) pour toutes les membres !   Sam 2 Déc - 2:57

Je me souviens, l'année passée à l'EXPO CADEAU de la fête des mère.......mon amie Stacy avait fait de belles cartes en scrapbooking en 3 D pour ceux qui connaissent la technique................

Elle me les avait donnés afin que je les vendre à ma table.............

Le soir venu, elle est venue cherchés l'argent des ventes et j'en avais vendue AUCUNE.........
Imaginez comment je me sentais avec TOUT le travail qu'elle avait pris pour ses belles cartes Sad

Je voulais fondre.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un texte qui fait réfléchir (IMPORTANT À LIRE) pour toutes les membres !   

Un texte qui fait réfléchir (IMPORTANT À LIRE) pour toutes les membres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1