*****Forum fait au Québec et par des filles du Québec*****

*****Forum fait au Québec et par des filles du Québec*****

Projets rassembleurs, Échanges d'amitié, Défis Tricot ou Crochet

S'enregistrerPublicationsAccueilConnexion

Partagez | 

JOURNÉE CAFÉ TRICOT ESTIVAL (MERCREDI 12 Juillet)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: JOURNÉE CAFÉ TRICOT ESTIVAL (MERCREDI 12 Juillet)   Sam 25 Fév - 13:33

Elle aura lieu le (MERCREDI LE 12 Juillet) entre 11:00 et 16:00 dans un style ''Bed and Breakfast''  extérieur selon la température du jour, à St-Michel de Bellechasse à 5 minutes de chez maman pour donner une chance aux filles de la Rive-Sud (Québec, Lévis, Montmagny et plus) de venir nous voir !

Ca sera à vous gentilles dames de la région de Montréal et des environs à vous organisés pour vous déplacez en gang lors de cette belle journée !

Vous n'aurez RIEN à apporter au sujet du dîner...

Dernière édition par Lyne le Dim 16 Juil - 7:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
moucelyne
Débutante
Débutante

MessageSujet: Re: JOURNÉE CAFÉ TRICOT ESTIVAL (MERCREDI 12 Juillet)   Dim 26 Fév - 23:01

sniff sniff je travaille le 12 juillet donc je ne pourrai pas me joindre à vous puisque je suis trop loin aussi.

La vie est trop belle et trop courte faut savoir savourer chaque instant qui passe!
Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: JOURNÉE CAFÉ TRICOT ESTIVAL (MERCREDI 12 Juillet)   Ven 3 Mar - 15:12

moucelyne a écrit:
sniff sniff je travaille le 12 juillet donc je ne pourrai pas me joindre à vous puisque je suis trop loin aussi.

moucelyne, tu ne peux pas demander congé pour cette journée ?

On peut changer la date au besoin si c'est possible.........soir le 11 ou le 13... comme je serai toute la semaine chez maman !!!!!!!!!!
moucelyne
Débutante
Débutante

MessageSujet: Re: JOURNÉE CAFÉ TRICOT ESTIVAL (MERCREDI 12 Juillet)   Ven 31 Mar - 8:15

Lyne a écrit:
moucelyne a écrit:

moucelyne, tu ne peux pas demander congé pour cette journée ?

On peut changer la date au besoin si c'est possible.........soir le 11 ou le 13... comme je serai toute la semaine chez maman !!!!!!!!!!

C'est difficile pour moi de prendre congé car j'ai un service de garde en milieu familial et quand je prend congé, je mets tous les parents dans la chenoutte donc je le fais très très très rarement.

Un jour je pourrai le faire sûrement.....lolllll

La vie est trop belle et trop courte faut savoir savourer chaque instant qui passe!
Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: JOURNÉE CAFÉ TRICOT ESTIVAL (MERCREDI 12 Juillet)   Mer 12 Avr - 12:24

Elle aura lieu en JUILLET le mardi 11 juillet
de 10:.00 à 16:00

Dans un style ''Bed and Breakfast'' extérieur selon la température du jour, à St-Michel de Bellechasse à 5 minutes de chez maman pour donner une chance aux filles de la Rive-Sud (Québec, Lévis, Montmagny et plus) de venir nous voir)

Juste pour ajouter, si JAMAIS vous venez de Mtl, vous passerez le mot à la suite de mon message afin que si des filles voulaient venir, de s'arranger entre vous pour venir en gang ! (frais de transport à discuter entre vous bien sur)

En temps et lieu, je vous donnerai l'adresse pour se rendre au Bed and Breakfast à St-Michel !

Carmen Jodoin
Crochet s'inscruste
Crochet s'inscruste

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: JOURNÉE CAFÉ TRICOT ESTIVAL (MERCREDI 12 Juillet)   Jeu 13 Avr - 15:25

Dommage comme je ne conduit pas beaucoup je ne peux as aller à Quebec.

Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: JOURNÉE CAFÉ TRICOT ESTIVAL (MERCREDI 12 Juillet)   Ven 14 Avr - 11:15

Raison de plus, pour vous organisez entre vous les filles pour venir en gang........

Vous passez le mot ici et je suis sure que quelqu'un se fera un plaisir de vous ''ramassez'' en passant.....

SI jamais vous voulez coucher sur place, AU PRÈS DU CLOCHER vous accueillera avec plaisir...

http://aupresduclocher.net

La place où nous ferons notre journée café tricot :

(SI mauvaise température, nous pouvons diner à l'intérieur au besoin)

Voici la vue que vous aurez de St-Michel pour vous donnez une idée :

La maison de ma maman :

Pensez-y
Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: JOURNÉE CAFÉ TRICOT ESTIVAL (MERCREDI 12 Juillet)   Ven 14 Avr - 11:24

Un tout petit ajustement, après avoir parler avec la dame du Bed and Breakfast ce matin :

Tout ce que nous vous demandons, pour les personnes présentes seulement lors de cette belle journée, c'est un tout petit montant de $ 10.00 pour payer une partie du ''lunch'' maman et moi nous nous occuperons du reste...

J'aimerais savoir si c'est raisonnable pour vous toutes ?

Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: JOURNÉE CAFÉ TRICOT ESTIVAL (MERCREDI 12 Juillet)   Ven 12 Mai - 10:30

les filles,

Pour les personnes qui seront présentes à la Journée Café Tricot Estival,

Je vous annonce que nous aurons le plaisir d'avoir une dégustation de produits ÉPICURE par notre amie Martine

Pour avoir goûter aux produits ÉPICURE, je peux vous dire que vous allez adorés votre après-midi et que vous allez en redemander.........

Je vous mets le lien pour ceux qui ne connaissent pas les produits ÉPICURE:

https://martineimbeault.epicure.com/fr
Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: JOURNÉE CAFÉ TRICOT ESTIVAL (MERCREDI 12 Juillet)   Mar 27 Juin - 8:40

les filles,

Comme il ne reste que 15 jours avant notre journée café tricot, je dois avoir toutes vos confirmations le plus rapidement possible car je dois réservés le nombre de personne d'ici la semaine prochaine........

Alors pensez-y, je dois avoir le nombre exacte de personne pour notre journée !

PERSONNES PRÉSENTES :

1-   Caroleb
2-   Lyne
3-   Lynda (Mya)
4-   mère de Lyne
5-   Martine

6-   mère de Martine ?
7-   Carmen Jodoin

8-   Madeleine
9-   Monique
10- Cot-cot

Dernière édition par Lyne le Dim 16 Juil - 7:44, édité 3 fois
Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: JOURNÉE CAFÉ TRICOT ESTIVAL (MERCREDI 12 Juillet)   Mer 12 Juil - 16:39

les filles,

Eh oui, déjà notre belle journée qui est terminée............Mais quelle journée.........

Vers 11:00, il n'y avait que maman et moi, moment de panique, voyant qu'il n'y avait personne d'arrivée, tout à coup, notre chère Caroleb suivie de notre amie Cot cot (Suzanne) et un peu plus tard notre démonstratrice d'ÉPICURE Martine qui arrive avec sa gentille maman.........

Déjà midi et pas nouvelles de notre trio Mc Do de Montréal..........oupssssssssssssssssss

Pas de nouvelle de notre chère Lynda non plus.............

Pas le choix, il faut diner...........un magnifique petit lunch organisés par la maison Au près du clocher....
Petites sandwichs, salades et trempettes................

En me dirigeant vers ma voiture pour aller chercher notre délicieux gâteaux, je vois arrivés le cher trio Mc Do en directe de Montréal Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tout le monde est là........

Nous avons eu droit à une belle démonstration de produits ÉPICURE de la part de Martine, une dégustation simple et très intéressante à voir ses factures $$$$$$$ Laughing

Déjà presque 15;30, il faut ''cleaner'' la place pour donner la chance à notre chère Nathalie de préparer la prochaine table pour ses clients.........

Alors direction plage à la demande de notre petite Mya pour une vue sur le Fleuve Saint-Laurent.........

Déjà le temps de de se dire au revoir pour évités le traffic sur l'autouroute du retour...

Nous avons passés une magnifique belle journée dehors comme en dedans, une petite laine était nécessaire..........

UN GROS MERCI à chacune de votre présence........J'ai bien apprécié ma journée, j'espère que vous l'avez apprécié autant..................

CaroleB
Torsade aime ça
Torsade aime ça

MessageSujet: Re: JOURNÉE CAFÉ TRICOT ESTIVAL (MERCREDI 12 Juillet)   Mer 12 Juil - 17:45

Une SUPER journée,,,,,,tout d'abord, un gros gros gros merci pour l'organisation de cette journée............nous avons toutes été gâtées.........

Une journée trop courte,,,,,,,,,,mais beaucoup de plaisir, de rire et peu de tricot.......lolllll

Chacune a montré leurs oeuvres,,,,,,,,,des ouvrages magnifiques ! ! ! Des prix de présence, des jeux.........j'ai hâte de recommencer.

MALHEUREUSEMENT, on avait tellement de plaisir qu'on a oublié les photos, faudra que vous soyez avec nous la prochaine fois.....lollll

Ah que j'ai hâte de vous revoir

plein de bisous

Lynda
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: JOURNÉE CAFÉ TRICOT ESTIVAL (MERCREDI 12 Juillet)   Mer 12 Juil - 19:34

Et oui on a passe une tres belle journee et c est plaisant de voir les visages associes au prenom

J ai eu moins de difficulte pour revenir a Drummond que de me rendre a St Michel ... loll

J attends de recevoir les photos pour vous les montrer

Et la gagnant est ... ??? ... a suivre d ici la fn de semaine ...
Lynda
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: JOURNÉE CAFÉ TRICOT ESTIVAL (MERCREDI 12 Juillet)   Jeu 13 Juil - 9:10

Et non ... on a oublie d'en prendre car trop occupe a montrer ce qu avait fait et placoter en masse et le twmps a passe trop vite et on a oublie

Vous aurez du etre la pour voir le decor et nous les filles ...
CaroleB
Torsade aime ça
Torsade aime ça

MessageSujet: Re: JOURNÉE CAFÉ TRICOT ESTIVAL (MERCREDI 12 Juillet)   Jeu 13 Juil - 9:20

oh oui,,,,,la prochaine fois, faut être avec nous ! ! !

Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: JOURNÉE CAFÉ TRICOT ESTIVAL (MERCREDI 12 Juillet)   Jeu 13 Juil - 9:47

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les seules photos que nous avons prise, du moins je crois c'est la couverture et les photos sur la plage......

Ah oui la photo de groupes avant de partir pour aller voir la marina et le gâteau.........mais je crois que notre amie Carole a pris des photos durant la journée..........

Patience vous devriez les voir bientôt ..............

CaroleB
Torsade aime ça
Torsade aime ça

MessageSujet: Re: JOURNÉE CAFÉ TRICOT ESTIVAL (MERCREDI 12 Juillet)   Jeu 13 Juil - 12:19

Comment ? ? ? Elles ne sont pas encore rendues chez toi.............horreur ! ! !

Lynda
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: JOURNÉE CAFÉ TRICOT ESTIVAL (MERCREDI 12 Juillet)   Jeu 13 Juil - 12:26

C est loin Cap St-Ignace a Drummondville ...

A moins que tu les as envoyes par la poste ou pigeon voyageur ... loll
CaroleB
Torsade aime ça
Torsade aime ça

MessageSujet: Re: JOURNÉE CAFÉ TRICOT ESTIVAL (MERCREDI 12 Juillet)   Jeu 13 Juil - 12:37

zutttt, j'ai pas donné la bonne adresse aux pigeons voyageurs.......

Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: JOURNÉE CAFÉ TRICOT ESTIVAL (MERCREDI 12 Juillet)   Jeu 13 Juil - 12:46

Surprenant de la part de vous deux...............au moins Lynda s'est rendue.........ahahahahahahahah Very Happy lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOURNÉE CAFÉ TRICOT ESTIVAL (MERCREDI 12 Juillet)   Jeu 13 Juil - 13:06

Dis-dont Carole j'al resté une vingtaine d'année au Cap St-Ignace,on se connait peut-etre lolllll

Lynda
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: JOURNÉE CAFÉ TRICOT ESTIVAL (MERCREDI 12 Juillet)   Jeu 13 Juil - 14:22

Voici quelques photos du cafe tricot que je viens de recevoir par les pigeons voyageurs ... loll

La vue de l extérieur et intérieur de l endroit ... une tres belle place

Dernière édition par Lynda le Jeu 13 Juil - 15:10, édité 1 fois
Lynda
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: JOURNÉE CAFÉ TRICOT ESTIVAL (MERCREDI 12 Juillet)   Jeu 13 Juil - 14:30

Voici quelques travaux des filles ...

Couverture tissé de Suzanne (Cot-cot)

L afghan de Carment presque fini

Couverture de Monique G

Bonhomme sourire de Lyne

Petites pieuvres de Carmen

Dernière édition par Lynda le Jeu 13 Juil - 14:37, édité 1 fois
Lynda
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: JOURNÉE CAFÉ TRICOT ESTIVAL (MERCREDI 12 Juillet)   Jeu 13 Juil - 14:34

Vu a la marina

Lynda
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: JOURNÉE CAFÉ TRICOT ESTIVAL (MERCREDI 12 Juillet)   Jeu 13 Juil - 14:44

Diverses photos ...

Mya, Martine avec le châle qu elle s'est fait, Monique (sa mère)

Cot-cot et Lyne

Martine qui a fait une démonstration d'Épicure

Des savons fait par Cécile (mère de Lyne) et Lyne

Caroleb, Cot-cot (Suzanne)

Le gâteau était ... très bon

Carmen, Madeleine et Monique

Dernière édition par Lynda le Jeu 13 Juil - 15:04, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOURNÉE CAFÉ TRICOT ESTIVAL (MERCREDI 12 Juillet)   

JOURNÉE CAFÉ TRICOT ESTIVAL (MERCREDI 12 Juillet)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant