*****Forum fait au Québec et par des filles du Québec*****

*****Forum fait au Québec et par des filles du Québec*****

Projets rassembleurs, Échanges d'amitié, Défis Tricot ou Crochet

S'enregistrerPublicationsAccueilConnexion

Partagez | 

Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Mer 15 Fév - 16:59

Hé toi la madame Cot-Cot! Tu m'as pas jouée un tour avec ton message. Je suis douée moaaaa et j'ai bien compris qu'il ne s'agissait pas d'un message de leur part mais plutôt une p'tite fûtée comme toi qui s'amusait à mes dépends. Moi impatiente!!!! Mais que dis-tu là???? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Mer 15 Fév - 17:05

Il était plus que temps là hein!!!!!!! Mais bon... mieux vaux tard que jamais n'est-ce-pas? Bon, bon, bon... même pas foutue d'expliquer de gauche à droite qui est qui!!! Pffffffffff P'tite drôle va! Enchantée mesdames! Manquait plus que moi pour animer tout ça!!! Vous savez pas c'que vous avez ratées!!!!!!!! Ni moi non plus d'ailleurs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Mer 15 Fév - 17:10

Pis pourquoi donc toi tu n'étais pas sur la photo hein? On se le demande bien....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Mer 15 Fév - 17:12

On a même pas eu le droit à une photo du superbe gâteau forêt-noire!!!!!!!!!!
JacquelineFleurette
Crochet s'inscruste
Crochet s'inscruste

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Mer 15 Fév - 18:27

Lynda a écrit:
Voici une photo du groupe qui était présentes

Il y avait de gauche a droite : Anne-Marie, Margot, Lyne, Cecile (la maman de Lyne), Leerea et moi, mais je ne suis pas sur la photo

Manquait Mamiedi (cause tempete), Lorraine (grippe), Jacqueline ??

On a eu beaucoup de plaisir a se voir et jaser ...

Désolé de n'avoir pas été présente, portant mon Coeur était avec vous. Je suis parti après mon rendez vous vers 11:30, je me suis rendu un peu après Boucherville puis je suis revenue sur mes pas pour m'occuper de mon fils qui ne va pas bien. Ce n'est que parti remise. Je vois que vous avez passé une belle journée et j'en suis bien heureuse.

CaroleB
Torsade aime ça
Torsade aime ça

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Mer 15 Fév - 18:38

ohhh merci pour la photo,,,,moi aussi mes pensées étaient avec vous les filles

Mamiedi
Experte
Experte

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Mer 15 Fév - 22:39

Moi aussi..belle photo!

Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Mer 15 Fév - 22:48

Marie a écrit:
On a même pas eu le droit à une photo du superbe gâteau forêt-noire!!!!!!!!!! 

Marie,

Comment tu sais que nous avions un gâteau foret noire ??????
Tu es devin ou tu as de bonne source ?      ahahahahahahahah

Nous avons passez une magnifique belle journée, nous avons tellement parler et ris que l'PM a passer trop vite...
J'ai eu à peine le temps de tricoter 3 mailles que ma mère m'a dis vers 16:00 bon il faudrait qu'on pense à retourner à la maison, vu la température et la route à faire.....

UN GROS  aux personnes présentes surtout Anne Marie, Leerea et Margot que j'ai trouvés très gentilles......

Un gros  aussi à notre amie Lynda pour son hospitalité et surtout ma coupe de Pepsi.......lol

Une pensée tout spéciale à notre amie Manon à qui j'ai parler au téléphone et que nous étions tous en pensée avec elle ...et surtout pour son cadeau de la Saint-Valentin !

Aussi un bonjour spécial à nos amies Lorraine et Mamieidi que nous avons vu en WEB CAM durant l'après-midi
(cause maladie et température)qui ne pouvait être présente et bien sur Jacqueline pour des raisons personnelles...

J'ai bien apprécié ma journée avec maman et de bonnes nouvelles amies !

:panier::panier::panier:
CaroleB
Torsade aime ça
Torsade aime ça

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Jeu 16 Fév - 3:58

ahhh vous m'avez manqué aussi, j'espère bien y être la prochaine fois mais je devais être à l’hôpital pour 9h le 15 février

snif,,,snif...snif.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Jeu 16 Fév - 10:20

Lyne a écrit:
Citation :
Marie,

Comment tu sais que nous avions un gâteau foret noire ??????
Tu es devin ou tu as de bonne source ?

Mais c'est mon p'tit doigt qui m'a dévoilé ça Lyne voyons!!!

Heureuse de savoir que tout le monde est de retour chez soi, sain et sauf!

J'ose espérer qu'il y aura un café rencontre du côté de Québec un de ces quatre!!!!
Cot-cot
Torsade aime ça
Torsade aime ça

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Jeu 16 Fév - 16:05

Oh la belle journée que vous avez vécue!

Merci de nous avoir mis des photos...c'est plaisant de mettre une visage sur vos noms!

Anne Marie
Torsade aime ça
Torsade aime ça

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Jeu 16 Fév - 16:54

les amies et oui on a passer une magnifique journée qui a passer trop vite et très heureuse de vous avoir connues à mes nouvelles amies et un gros merci a mon amie Lynda de sa gentillesse pour nous avoir si bien reçu et c'est partie remise pour les photos

Coconut
Crochet s'inscruste
Crochet s'inscruste

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Jeu 16 Fév - 17:42

C'est le fun de vous voir.
Vous êtes toutes belles mesdames :bisous:

Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Jeu 16 Fév - 20:57

les filles,

Pour répondre à vos questions, si il n'y a pas eu plus de photos que celle de Lynda, c'est tout simplement parce que nous avons eu trop de plaisir à rire et jaser entre nous et le temps a passer trop vite...Je suis sure que vous avez maintenant compris....lol

Pour ce qui est de la prochaine Journée Café Tricot, nous travaillons là-dessus et tout ce que je peux vous dire pour l'instant...

Elle aura lieu en JUILLET (possiblement 2e semaine) dans un style ''Bed and Breakfast'' à St-Michel de Bellechasse à 5 minutes de chez maman pour donner une chance aux filles de la Rive-Sud (Québec, Lévis Montmagny et plus) de venir nous voir !

Ca sera à vous gentilles dames de la région de Montréal et des environs à vous organisés pour vous déplacez en gang lors de cette belle journée !

Lynda
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Jeu 16 Fév - 21:03

Lorsque le temps sera plus doux peut-être que j'en ferai un café tricot mais sans Lyne cette fois-ci aux alentours du mois de mai...

Alors on verra avec le temps quand et ou on va le faire ...

Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Jeu 16 Fév - 21:10

LE PLUS IMPORTANT C'EST DE VOUS AMUSEZ MÊME
SI JE NE SUIS PAS LÀ QUAND VOUS FAITE DES JOURNÉS CAFÉ TRICOT !
Anne Marie
Torsade aime ça
Torsade aime ça

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Ven 17 Fév - 12:07

allo et puis aussi un moment donner on peu très bien le faire chez moi ces dans Lanaudière a berthierville près de joliette entre Montréal et québec bonne idée hein ca serais cool hein

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   

Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4