*****Forum fait au Québec et par des filles du Québec*****

*****Forum fait au Québec et par des filles du Québec*****

Projets rassembleurs, Échanges d'amitié, Défis Tricot ou Crochet

S'enregistrerPublicationsAccueilConnexion

Partagez | 

Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Ven 6 Jan - 9:33

:Hello: les filles,

Nous annonçons OFFICIELLEMENT la journée du Café tricot pour le ''printemps''  selon la température du jours bien sur (tempête, neige, vent)

Nous espérons avoir du beau temps c'est certain  

MERCREDI le 15 Février de 10:00 à 16:00

Endroit : Lynda à Drummondville

Dernière édition par Lyne le Dim 15 Jan - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Crochet s'inscruste
Crochet s'inscruste

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Lun 9 Jan - 15:04

Je suis dans "le cœur des Laurentides".

Dernière édition par Coconut le Jeu 23 Fév - 10:49, édité 1 fois
Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Lun 9 Jan - 23:46

J'ai discutés avec Lynda et à moins d'avis contraire de dernière minute..........

Le café tricot se fera chez Lynda à Drummondville........

Malheureusement nous ne pouvons aller chez Carmen parce que moi j'arrive à Québec le 12 au soir et ca nous donne pas assez de temps pour le faire le 15 Février comme prévus parce qu'elle nous quitte pour la République Dominicaine le 14 Février !(la chanceuse)

Dernière édition par Lyne le Lun 9 Jan - 23:55, édité 1 fois
Carmen Jodoin
Crochet s'inscruste
Crochet s'inscruste

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Mer 11 Jan - 16:46

Zut de zut je ne pourrai pas y être, j'aurais prêter ma maison avec plaisir si le 12 ou 13 mais le 14 je serai dans l'avion.

Lynda
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Mer 11 Jan - 16:50

Carmen Jodoin a écrit:
Zut de zut je ne pourrai pas y être, j'aurais prêter ma maison avec plaisir si le 12 ou 13 mais le 14 je serai dans l'avion.

Comme Lyne m'a dit, le 12 elle est dans l'autobus et va arriver tard dans la soirée

Le lendemain elle va être fatiguée alors elle reste avec sa maman...

Alors ne t'en fais pas et tu fais un bon voyage  ...
Carmen Jodoin
Crochet s'inscruste
Crochet s'inscruste

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Mer 11 Jan - 16:54

Lynda a écrit:
Carmen Jodoin a écrit:

Comme Lyne m a dit le 12 elle est dans l autobus et va arriver tard dans la soiree

Le lendemain elle va etre fatigue alors elle reste avec sa maman

Alors ne t en fais pas et tu fais un bon voyage  ...
Je veux voir full photosssss de votre rencontre.

Leerea
Débutante
Débutante

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Ven 13 Jan - 18:09

je suis juste allergique aux arachides

Lynda
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Dim 15 Jan - 17:17

Carole ca sera interessant que tu viennes avec Lyne et sa maman car on pourrait enfin voir ta binette et toi voir les nôtres...

Merci d'y penser et au 15 fevrier j'espère...

Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Dim 15 Jan - 17:49

Juste un petit message pour ceux qui veulent toujours venir.......concernant le lunch, nous aurions besoin d'une assiette de sandwiches mais MIXES (fromage, jambon, oeufs creton, poulet) comme vous voulez.......

ou encore de petites grignotines comme des chips ou Doritos, Fritos (au choix)

Parce que l'année passée, nous avions une assiette de chaque et nous étions PAF lol
Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Dim 15 Jan - 20:30

CaroleB a écrit:
J"ai déjà un rendez-vous le 13 février avec le doc.........Début février, on doit m'appeler pour un rendez-vous avec le cardiologue pour mon suivi,,,,,,,on me suit de très près

Je souhaite de tout coeur que ce ne soit pas le 15 février............parce que je veux être avec vous

Donc, je dois attendre avant de confirmer,désolé les filles

Dès que je serai chez maman à St-Michel, je te donnerai un coup de fil !

On croise les doigts en attendant
CaroleB
Torsade aime ça
Torsade aime ça

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Lun 16 Jan - 9:26

Lyne a écrit:
CaroleB a écrit:
J"ai déjà un rendez-vous le 13 février avec le doc.........Début février, on doit m'appeler pour un rendez-vous avec le cardiologue pour mon suivi,,,,,,,on me suit de très près

Je souhaite de tout coeur que ce ne soit pas le 15 février............parce que je veux être avec vous

Donc, je dois attendre avant de confirmer,désolé les filles

Dès que je serai chez maman à St-Michel, je te donnerai un coup de fil !

On croise les doigts en attendant

CaroleB
Torsade aime ça
Torsade aime ça

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Mar 17 Jan - 12:52

Je m'occupe des sandwichs ! ! !

Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Mar 17 Jan - 14:05

Présentement, nous sommes rendus à 10 pour la journée Café tricot..
Nous ferons faite le gâteau pour 15 personnes au cas ou à la dernière minute.....(température inclus)

Alors vous êtes toujours les bienvenues pour vous ajouter à notre liste mentionnée plus haut !

Oups j'oubliais, voici l'adresse de notre amie Lynda à Drummondville :

622 rue de la Dominion
Drummondville

:panier:

Lynda pourra vous donnez les explications par la suite pour se rendre chez elle...........

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Mer 18 Jan - 10:58

C'est super ces journées de rencontre! Malheureusement pour moi, je ne pourrai en faire partie puisque c'est trop loin et trop long de trajet pour moi. Je serai avec vous en pensées et si un jour quelqu'un en fait un à Québec ou dans les environs proches, je ferai tout mon possible pour être présente.

Je suis déçue parce que j'aurais bien aimé vous rencontrer.

Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Mer 18 Jan - 11:43

Marie a écrit:
C'est super ces journées de rencontre! Malheureusement pour moi, je ne pourrai en faire partie puisque c'est trop loin et trop long de trajet pour moi.  Je serai avec vous en pensées et si un jour quelqu'un en fait un à Québec ou dans les environs proches, je ferai tout mon possible pour être présente.

Je suis déçue parce que j'aurais bien aimé vous rencontrer.

Regardes, maman et moi, nous partons de St-Michel de Bellechasse (Lévis) avec notre amie Caroleb de Montmagny.........Si jamais tu veux embarqués........on pourrait te prendre à quelque part avant de prendre la direction de Drummondville..........

Reviens moi la dessus.............
CaroleB
Torsade aime ça
Torsade aime ça

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Mer 18 Jan - 12:41

EXCELLENTE IDÉE ! ! !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Mer 18 Jan - 12:43

Mais dis donc, t'es une vraie amour toi!!!!

Malheureusement, si tu relis mon post j'ai écrit: "... c'est trop long de trajet pour moi."  Cet hiver mes douleurs sont trop aigües et ne me permettent pas de faire de voiture trop longtemps, parfois il y a même des journées où je ne peux pas du tout.

J'apprécie vraiment ton offre et sinon j'aurais fait n'importe quoi pour me rendre quelque part afin que vous me preniez en passant.  Un énorme merci quand même pour l'offre!!!

J'ai ce même problème pour tricoter... Je débute mon projet de bas et il me semble que je ne les terminerai jamais parce que les journées où les douleurs sont trop fortes, je n'arrive pas à me concentrer suffisamment et si j'insiste malgré tout (j'ai essayé), la plupart du temps je dois tout recommencer ce que j'ai fait parce que j'ai fait des erreurs que je ne vois pas sur le moment, soit en raison des douleurs, soit à cause de la médication qui m'assomme.

Mais heureusement, il y a une bonne nouvelle malgré tout... ce sera bientôt l'été!!!!
Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Mer 18 Jan - 12:56

Marie,

Je comprends très bien ta situation et dis toi bien que tu n'est pas la seule.......

Drummondville est à peine à 1 heure et demie de chez maman, mais toi seule le sait.........

SI jamais tu changes d'avis..........tiens moi au courant, mon offre tient toujours et je peux te dire qu'à 4 femmes dans la voiture.....ca jaserait en titi (surtout maman et moi) et nous serions arrivés dans pas long..ahahahahhaha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Mer 18 Jan - 13:02

Tu sais, je ne décrivais pas mes problèmes de santé pour me plaindre (je déteste ça) mais plutôt pour comprendre les raisons qui m'empêchent de pouvoir faire cette route, surtout que vous ne me connaissez pas encore puisque je viens à peine d'arriver parmi vous.

Si jamais en février, je tombais dans une bonne période pour moi, questions douleurs, je n'hésiterai pas à vous en faire part à toutes les deux.

Par contre, réfléchissez bien à votre offre... Vous risquez de le regretter amèrement... Je suis très, mais vraiment très volubile!!! ;)
Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Mer 18 Jan - 13:04

Parfait nous serions 4 du même style............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Mer 18 Jan - 14:13

Ce serait cacophonique!!!
Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Ven 20 Jan - 10:56

Lors de la journée café tricot chez Lynda,
  comme c'est le mois des calins...

Ca serait plaisant si on s'échangeait un petit cœur entre nous.....
(un petit coussin rouge)
Pas plus gros qu'un CD exemple
Décoratif ou sachet parfumé (à votre choix)

Soit fait au tricot ou crochet, broderie, couture (au choix)
Vous pouvez l'achetés aussi !

Vous en pensez quoi ?
Bonne idée non ?

Nous ferions la pige sur place !

Leerea
Débutante
Débutante

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Ven 20 Jan - 22:15

partante et deja acheté

Lyne
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Ven 20 Jan - 23:16

Si jamais il y en a une qui se rajoute à la dernière minute pour la Journée Café tricot.....

Nous aurions besoin de croustilles ou si vous préférez, des grignotines pour terminer notre lunch entre amies....

Lynda
Administratrice

Fiche Personnelle
Biographie:

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   Sam 21 Jan - 1:43

Moi aussi je suis partantes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)   

Journée Café tricot (Mercredi 15 Février)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant